Danemark

 
 
 
  • Bâton de Nasazzi - Denmark

    07 Septembre 1983

    (Amical) Toujours dans le cadre de sa préparation à l'Euro, la France affronte cette fois-ci le Danemark. Ils tombent cette fois-ci sur un os et sont défaits 3-1.

    Bâton remporté contre : France

  • Bâton de Nasazzi - Denmark

    13 Juin 1986

    (Coupe du Monde 86) La RFA, finaliste de l'édition précédente et future finaliste perd son match face aux Danois, dont c'est la première participation à un mondial. Olsen et Eriksen plient les Teutons 2-0. C'est également la 100e fois que le bâton de Nasazzi change de main.

    Bâton remporté contre : RFA

  • Bâton de Nasazzi - Denmark

    31 Août 1988

    (Amical) En 2012, les Danois ont remporté le bâton de Nasazzi 5 fois...dont deux fois face aux voisins suédois. Victoire 2-1 de la famille Olsen.

    Bâton remporté contre : Suède

  • Bâton de Nasazzi - Denmark

    26 Juin 1992

    (Euro 92) Qui aurait cru que cette équipe du Danemark, repêchée in-extremis face la nique à l'imbattable équipe allemande. En Finale, la défense danoise devient légendaire, les Teutons butant sans cesse sur un Schmeichel impérial. 2 à 0 et premier trophée pour l'équipe du Danemark.

    Bâton remporté contre : Allemagne

  • Bâton de Nasazzi - Denmark

    11 Novembre 2011

    (Amical) la Suède prépare l'Euro en allant défier son voisin danois. Bien mal lui en a pris, elle repart avec deux buts de Krhon Dehli (qui annonce pour lui un Euro 2012 réussi) et Bendtner mais sans le bâton...

    Bâton remporté contre : Suède

 
 
 
Top 10 des plus titrés

a gagné le bâton contre

 
Top 10 des plus longues séries

a perdu le bâton face à

 
30e
sur 53 pays avec
253 jours en
possession du bâton.