Pologne

 
 
 
  • Bâton de Nasazzi - Poland

    23 Juin 1974

    (Coupe du Monde 74) Les Italiens conserveront le bâton de Nasazzi durant un an, avant de le perdre dans le match 3 face à la Pologne. Dans un groupe composé du Argentine et de Haïti également, les finalistes de l'édition précédente perdent 2-1 ce match et terminent troisièmes, ce qui les privent du tour suivant. À noter que c'est Fabio Capello qui sauvera l'honneur pour les Italiens.

    Bâton remporté contre : Italie

  • Bâton de Nasazzi - Poland

    28 Octobre 1981

    (Amical) L'Argentine reçoit la Pologne, dans le cadre de la préparation du Mondial espagnol. La dernière confrontation entre les deux pays date de 1968. Les Polonais l'emportent 2-1 et repartent avec le bâton.

    Bâton remporté contre : Argentine

  • Bâton de Nasazzi - Poland

    10 Juillet 1982

    (Amical) Meurtris pas une élimination légendaire face à l'Allemagne en demi, les Français ne semblent ne s'être pas relevés et condèdent une défaite en amical face à la Pologne dès le mois suivant. 3-2.

    Bâton remporté contre : France

  • Bâton de Nasazzi - Poland

    13 Février 2002

    (Amical) La Pologne prépare tranquilou sa coupe du monde en surclassant l'Irlande du Nord chez elle. On trépigne du côté de Varsovie puisque cela fait 16 ans que la Pologne n'a pas participé à une grande compétition internationale.

    Bâton remporté contre : Irlande du Nord

 
 
 
Top 10 des plus titrés

a gagné le bâton contre

 
Top 10 des plus longues séries

a perdu le bâton face à

 
36e
sur 53 pays avec
165 jours en
possession du bâton.