Yougoslavie

 
 
 
  • Bâton de Nasazzi - Yugoslavia

    18 Mai 1939

    (Amical) Un peu plus d’un mois après l'avoir obtenu vaillamment, les Anglais perdent leur trophée du côté de Belgrade, dans un vulgaire match amical face aux Yougoslaves.

    Bâton remporté contre : Angleterre

  • Bâton de Nasazzi - Yugoslavia

    03 Mai 1967

    (Elim Euro 68) troisième édition de la compétition, ces éliminatoires font office de premier tour, seule 4 équipes étant qualifiées pour la phase finale. Les Yougoslaves battent la RFA 1-0 lors de leur premier affrontement.

    Bâton remporté contre : RFA

  • Bâton de Nasazzi - Yugoslavia

    18 Novembre 1970

    (Amical) La RFA étant éliminée après prolongation face à l'Italie en demi-finale de la coupe du monde 1970, elle conserve le bâton de Nasazzi. Quelques mois plus tard par contre, elle le cédera aux Yougoslaves à Zagreb, suite à sa défaite 2-0 en amical.

    Bâton remporté contre : RFA

  • Bâton de Nasazzi - Yugoslavia

    31 Mars 1984

    (Amical) Après des éliminatoires médiocres, la Hongrie ne participera pas à l'Euro 84, terminant 4e sur 5 de son groupe, contrairement à la Yougoslavie qui a survolé sa poule. Victoire lors d'un simple match amical à Belgrade, 2-1.

    Bâton remporté contre : Hongrie

  • Bâton de Nasazzi - Yugoslavia

    18 Novembre 1998

    (Elim. Euro 2000) C'est la tête du groupe 8 qui se joue dans ce match. Défaits 1-0, les Irlandais termineront seconds, obligés de passer par les barrages où ils seront éliminés par les Turcs.

    Bâton remporté contre : Irlande

 
 
 
Top 10 des plus titrés

a gagné le bâton contre

 
Top 10 des plus longues séries

a perdu le bâton face à

 
19e
sur 53 pays avec
437 jours en
possession du bâton.